Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 158

Juste pour le plaisir encore des photos envoyées par Erato prises au le musée du bonbon et du nougat , à Montélimar






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique !
Répondre
<br /> merci pour la photographe !<br /> <br /> <br />
D
Mais c'est avec grand plaisir, ma belle !   J'espère bien que tu vas te marrer dans la Communauté Femmes !  On se moque de tout !  D'abord de nous-mêmes et même du pire !  La meilleure manière de faire face à tous les coups durs de la vie !   Mais, comme je te l'ai déjà dit, on se soutient les unes les autres, en cas de coup dur !  Et ça, c'est important aussi !  A très vite !  Très gros bisous, Do
Répondre
<br /> c'est génial, j'adore ce concept ! bonne soirée à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
B
et comme le dit ma fille Marie ... qui a un BEP patisserie ... faut avoir de la patience pour travailler le chocolat, c'est la pire des choses qui existe !
Répondre
<br /> <br /> j'ai jamais essayer de travailler le chocolat, le manger par contre j'assure hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quels muscles ! quelle force ! magnifique cette statue de cheval !Bonne soirée Yolande
Répondre
<br /> elle t'a plu dis donc hihihi !!! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
V
ils sont superbes bonne soirée la miss bisous
Répondre
<br /> merci Vanessa ! belle soirée à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />