Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

blog à la mer !!!

Oui oui vous avez bien lu, aujourd'hui je pars à la mer !!!!

Chaque été j'exige une journée pour respirer l'air iodé, les chevaux et babeth sont tous ligotés ensemble, les chats enfermés dans un carton et les chiens dans les armoires.......... ça y est je peux partir !!!



BON DIMANCHE A TOUS !!!! et à demain
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma belle !  A nouveau avec trois jours de ratard ... merci pour ta réponse, mais tu es bavarde et toujours à bon escient ... Bon dimanche, gros poutous, Do
Répondre
<br /> encore 3 jours de retard hihihi !!! et encore je trouve que je n'ai pas été très loquace !!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
D
J'ai beaucoup de retard ma belle !  Je cours sur ton blog, pour voir si tu as "raconté", depuis ...  Gros poutous, Do
Répondre
<br /> hihi tu as de la chance je n'ai pas été bavarde !!! bisouilles !<br /> <br /> <br />
B
bon ! et ben moi, je va t'écrire une de ces lettre à la SPA !t'as pas honte non !mettre tout ce monde dans une si petite voiture !!!
Répondre
<br /> <br /> hannnn la vilaineuhhhhhh c'est QUE pour une journée hein !!!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
pov'bêtes ! T'as raison profites de la mer pendant qu'il fait encore chaud. Bisous
Répondre
<br /> d'habitude ce sont eux qui se sauvent alors pour une fois..... hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Tu as raison et en plus tu devrais leur donner un sirop calmant!!! bisous Lajemy
Répondre
<br /> hihi pour une fois ils ont été sages dis donc ! et finalement c'est ce soir en rentrant du boulot que j'ai trouvé Babeth dans la cour et que les 2 lascars sont partis faire un tour dans la campagne<br /> pfffffffffff finalement sont plus sages quand j'suis pas là hihihihi<br /> <br /> <br />