Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le thème de la semaine : petites bêtes de nos campagnes

Cette semaine nous planchons sur les minis bestioles que nous croisons dans la campagne, c'est Dana qui l'a voulu hihi !



avec une petite comptine toute mignonne ça passe mieux !

Vole papillon
Papillon, vole, vole, vole,
Papillon vole, vole au vent
Vole, vole sur la colline,
vole, vole sur l'océan
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bah si tu l'avais raté celui là Lajemy, t'aurait été à l'amende ! hi ! hi ! trop mignonne cette comptinegros bisous
Répondre
<br /> hihi c'est sûr que je n'avais pas le droit à l'erreur ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
H
Vole dans nos rêves pour éveiller nos sens t faire de nos jours merveilles.Magnifique article.Bisous
Répondre
<br /> Merci Harmonie ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
Sympa, le montage, toutes ces petites bebètes font partis de l'écosystème, et c'est très variès, bonne journée
Répondre
<br /> et encore je n'ai pas pris toutes celles du coin en photo hihihi ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
A
beau montage....dommage les photos sont petites!je comprends pas...j'ai écrit en français,moi!bisous...
Répondre
<br /> oui je crois que les photos sont trop petites !<br /> je ne pouvais pas lire ton blog, l'écriture ressemblait à une écriture russe ou un truc comme ça, c'est bizarre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée, pourquoi toujours s'arrêter devant un éléphant......tout mimi:0010: Agnès
Répondre
<br /> Dana a souvent de belles idées hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />