Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 167

Nous repartons en Italie avec une visite de Palerme en Sicile dans une superbe calèche avec des photos de ma copinaute Dany !

null

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est toujours carnaval en Italie
Répondre
<br /> hihi mdr !<br /> <br /> <br />
M
PLEIN DE BISOUS.NADINE
Répondre
<br /> merci Nadine ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
Palerme en calèche ? Quelle excellente idée !!! J'arriiiiiiiiive !!!
Répondre
<br /> hihi c'est parti !!!!!<br /> <br /> <br />
C
Allo,Typique des calèches italiennes!Moi, je suis de Québec (Canada). Ma soeur habite depuis plus de 30 ans à Catania.Bref de l'autre côté de Palerme.J'ai visité entre autre, le nord de l'Italie. Je me souhaite un voyage en Sicile d'ici le printemps 2010. J'rai rendre visite à tes chevaux à chapeaux.Bonne visite de Palerme.
Répondre
<br /> j'aimerais aussi retourner un jour en Italie, pas pour le moment pour moi...... !<br /> <br /> <br />
B
Merci miss et bon week-end à toi aussi,babsy
Répondre
<br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />