Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Lundi

Faire le plein de vitamines pour entamer la semaine ça vous branche ? Surtout celles-ci prises directement à la source !

null

null

null

J'crois que je vais prendre double ration moi !

BON LUNDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bel étalage de fruits vitaminés, d'accord on ne va pas se gêner d'en manger !Bisous Laj 
Répondre
<br /> s'il en reste hihihi !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
S
ça donne envie tous ces beaux fruits, suis jaaaaaaalouse !
Répondre
<br /> Bah ils ne sont pas tous de chez moi pffffff mes pommiers donnent des grosses pommes vertes imangeables et les poiriers de toutes petites poires à goutte.... ça va mieux là ? hihihi<br /> <br /> <br />
C
Des fruits FRAIS directement de l'arbre. Pur délice.Au Québec, les poires...peuvent pousser au sud sud...mais plus au sud de la province de l'Ontario. Elles sont délicieuses dans ce temps-là. Après on importe des États-Unis.Mais pour les pommiers, on en a beaucoup et plusieurs variétés. C'est croquant.On en fait l'exportetion.Belles photos qui mettent l'eau à la bouche.   Carole
Répondre
<br /> héhé je ne les ai pas regardées pendant que je travaillais, j'aurais eu trop faim !<br /> merci de nous donner des infos sur ce qui se fait à l'autre bout du monde<br /> <br /> <br />
L
Bon lundi et bonne semaine, pour les pommes cela sera sans moi..; Bizzzzzzzz lili
Répondre
<br /> merci Lili, bonne semaine à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Plein de fruits cette année, bisous, Monique
Répondre
<br /> voui on va pouvoir se vitaminer hihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />