Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dimanche !



Un week end avec un ciel pareil, quel pied !!!!! quel panard total nan ?

D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas comment se dit cette expression dans d'autres langues, amies Italiennes, Canadiennes, Luxembourgeoises, Belges et toutes les autres à vos claviers, je veux tout savoir sur cette expression dans vos pays respectifs !

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel pied! ( avec une exclamation, veut dire un beau pied)<br /> <br /> <br /> comme un pied: ex. travaille comme un pied...ne travaille pas bien.<br /> <br /> <br /> prendre son pied= très vulgaire<br /> <br /> <br /> Lajemy, si c'est ton pied, tu as un pied égyptien  (pour d'autre c'est grec). Il suffit de regarder de deuxième orteil...s'il est plus long c'est grec.xx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci pour ces explications !<br /> <br /> <br />
M
<br /> On a eu un super week end  - aujourd'hui c'était vraiment le pied comme tu dis<br /> bonne soirée<br /> Biz yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui c'était le top ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> la Lorraine, c'est le pôle nord pour une fille du sud ouest comme moi !<br /> ici, il fait 22° ... au soleil<br /> à l'ombre, j'y vais pas sans chaussettes et sans pull !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je comprends, je ne suis pas du sud ouest mais 22 c'est juste pour moi aussi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'elle jouissance.        Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> bon dimanche ma belle bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci la miss ! bonne soirée à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />