Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

à la recherche de la consoude

Hier je suis partie à la recherche de CONSOUDE  pour en donner à mon vieux Léo..... mais voilà, les bords des routes ont été rasés et mes petits coins perso d'habitude bien fournis sont un peu maigres en ce moment....

 partie sur un chemin avec le trio infernal des chiens

 j'y ai vu de belles herbes sauvages

 du maïs bien mûr qui attend qu'on vienne le chercher,

 un pommier abandonné,

 mais point de consoude et des sittings qui indiquaient qu'il était temps de finir cet épisode de la recherche de la consoude.... Je suis quand même rentrée avec un sac de jeunes pousses qui ont fait le bonheur de mon Léo et les pommes du pommier abandonné qui ont ravi mes gros...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou . ahh les balades .... les chiens ont du adorer ...bisou a toi kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> coucou Gribouille ! voui les chiens étaient tout heureux !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien belle balade en tous les cas!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> vi ça fait du bien ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta marche n'a pas été vaine;<br /> Très bien accompagée par tes chiens, qui devaient aller ici et là; pommier sauvage,<br /> herbes. Le sol semble très sec par contre.<br /> Mais "consoude" ce n'est pas toxique ça???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> la consoude fait l'objet d'une polémique, pour les humains il vaut mieux se contenter de l'usage externe mais pour les chevaux elle est encore distribuée comme fourrage dans certains pays...<br /> oui le sol est très sec cette année, pas de pluie (inhabituel chez nous)<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle "chasse aux trésors"<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh oui un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Er tu en as profité pour prendre l'air ; le parcours de la rando à plut et avec le soleil un vrai bonheur de faire plaisir, bisous, bon courage pour demain, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ça fait du bien ! je suis contente pour la rando ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />