Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche



Dis tu crois qu'elle les a planqués là les friandises ?



Attend j'vais grimper de l'autre côté pour voir...



oups là je crois que tu prends trop de risques, on va se faire attraper...

Et je les ai attrapés dans ma chambre !

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un bon moment qui apporte un sourire avec ces images commentées . C'est vrai qu'ils ne leurs manquent que la parole .. et tu sais leur donner ... <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Picardine, je rigole tellement à les regarder que je n'ai aucun mal à imaginer ce qu'ils pensent hii<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce régal offert par nos compagnons, bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ils sont tellement rigolos, je me régale à les prendre en photo. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou<br /> j'adore tes photos !<br /> trop mignons<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci Yolande ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> Pas de problèmes, on lira ton article la semaine prochaine...<br /> Il sont adorables tes terreurs ! Carabistouille est très belle.<br /> Bizz et bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'ai fait fort là encore !!!<br /> voui elle est mimi la petite !<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> les fripouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi plus d'un tour dans leur sac hein !<br /> <br /> <br />