Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine ♥ 34



Une petite panne d'inspiration ?

Utilisez la respiration yogique appelée kapalabah qui signifie "faire briller le crâne".

Placez une main sur le diaphragme, inspirez et expirez vivement en faisant le son "oui" qui permet de rentrer de le diaphragme à l'expiration.

A enchainer de façon dynamique 20 à 30 fois.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Chouette, merci Lajemy, je pense que çà me sera utile.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super ! gros bisous Caro<br /> <br /> <br />
J
<br /> ah bon un riz soufflé hihi je rigole mon oui soufflé je pensais que c'était un manque de souffle bon début de<br /> semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi non c'était bien !!! bon début de semaine à toi bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le conseil , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ça peut servir pour nous bloggueuses hihi bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, je vais essayer ce petit exercice. Merci A+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les pannes d'inspiration pour une bloggueuse c'est courant.... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour narguer un peu, le soleil est splendide...MAIS il fait 4-5° !<br /> <br /> Dire voui voui...ça m'a fait briller le crâne ET chauffer aussi.<br /> Mon QI a monté pas à peu près :-))<br /> Je ne suis pas trop douée.<br /> Bonne fin de Dimanche xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi mdr !!! tu as eu de la chance d'avoir du soleil ici c'était grisouille.... bisous bisous<br /> <br /> <br />