Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dimanche

P1030699-1

 

 

coccinelle, demoiselle, bête à bon dieu, lalalalalala.....

 

Elle s'est envolée et j'espère qu'elle va apporter le beau temps chez les copines qui sont sous l'eau ou dans le froid....

 

Juste un petit rappel pour ceux qui ont des liens, lorsque je passe chez vous je clique sur les liens systématiquement mais ne mets plus de signe afin que tout soit bien comptabilisé...

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> nous avons eu un dimanch très ensoleillé dommage qu'il y ait toujours ce vent qui nous fait parfois tanguer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ici aussi il a fait froid et venteux et un peu moins ensoleillé en plus ! bises à toi et restes bien accrochée hihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Excellent et utile ce blog ,bravo !!!<br /> bon blog et bonne semaine.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir et merci beaucoup Ema ! belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En ce moment nous avons entre 6 & 8° le matin (ce qui est bien peu.....) & 13 ou 15 maxi pour l'aprèm ! apparemment, ils nous annoncent plus chaud pour cette semaine ; espérons<br /> !!! Avons chanté avec la chorale pour la Vendée (le 3ème concert) aujourd'hui ! les gens étaient habillés comme en plein hiver ! pas normal quand même pour la saison. Bon, espérons que TA petite<br /> bête à Bon Dieu nous amènera le soleil & la chaleur ; en attendant, je croise les doigts (en cas !!!) Bizzzz tit'fermièr'  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vraiment bizarre ici aussi nous avons froid mais bon c'est déjà plus courant hihi ! par contre pas de pluie du tout, en 2 mois, 2 jours de pluie c'est vraiment inhabituel..... je<br /> commence à croire que l'activité du volcan en Islande y est pour quelque chose... bisous à toi et j'espère que ma petite coccinelle arrivera chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites bêtes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> souvenirs d'enfance moi je les adore...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mignonne coccinelle. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Malika, bonne fin de journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />