Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 193

Je crois qu'hier j'avais un peu perdu l'équilibre comme dit Sherry, j'avais écrit "equi libre" d'une façon bizarre hihi !!!

Aujourd'hui nous découvrons Gazelle la jument Cob de Monique http://moniquechartrain.over-blog.com/ qui tient compagnie à sa belle Nina.





Elle est vraiment magnifique avec sa robe d'hiver toute douce et soyeuse.

Vous êtes conquis vous aussi ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ne savais pas que Monique avait un cheval.<br /> Il est beau.<br /> ne t'inquiètes pas ,tu viens quand tu veux et quand tu peux sur mon blog.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui Monique a 2 juments car elle fait de l'attelage.<br /> Merci de ta compréhension...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
B
<br /> si tu voyais Ismène, elle toute pareille à une grosse peluche toute noire et toute douce !<br /> Gazelle, paradoxal comme nom pour une cob !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je l'imagine bien ta louloute ! c'est vrai que son petit nom évoque plutôt un cheval rapide....<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne connais rien en chevaux mais je sais reconnaître ce qui est beau, très belle couleur de robe pour cette jument, bises et à bientôt Lajemy <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Jaly ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet elle est très belle !<br /> Bisous et bonne soirée c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Alena ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou je passe te souhaiter une bonne nuit ! et bravo elle est trop mimi! c...bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci Mary ! bonne soirée à toi bisous !<br /> <br /> <br />