Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 228

P1020201.JPG

détails....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vu l'heure, j'y poserai bien ma tête sur ton "détail"...histoire d'y faire un dodo, au chaud, tout doux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Sur que là c'est tout doux et tout chaud ! bisous à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai dû passer au moins cinq ou six fois hier.. grrr bug bug...<br /> poils de diamant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hier c'était relativement mieux qu'avant hier, OB se bonifie avec le temps qui passe hihi<br /> Poils de Gamin !<br /> <br /> <br />
C
<br /> La photo du lierre terrestre prise sur le web, ne concerne pas la bonne plante.<br /> Voici à quoi ressemble le lierre terrestre que j'utilise avec ma famille avec de bons résultats (depuis plus de 10 ans sans grippes ni fièvres.)<br /> La plante que vous avez mis est souvent mis sur le net à la place de la vraie plante (comme quoi, il y a de belles sottises qui se répand sur le net par le copier coller).<br /> La vraie plante peut monter jusqu'à une trentaine de cm de haut, alors que la votre se trouve au raz du sol.<br /> Les fleurs sont aussi longues que la dernière phalange du pouce. Les votres sont petites et plutôt rondes.<br /> Les tiges sont assez grandes et belles pour agrémenter un bouquet champêtre.<br /> En un mot : je suis un fan de cette plante. D'où ce commentaire.<br /> <br /> Cordialement.<br /> CDP<br /> <br /> flickr.com/photos/egle_k/2475371487<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup de me signaler cette erreur, je préfère mettre mes photos quand j'identifie une plante mais je ne les trouve pas toutes chez moi alors.....<br /> Je vais modifier ça !<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut Gamin !<br /> bizes tite fermière<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bien vu ! bises à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> est ce une devinette ?<br /> peut-être les poils du cheval<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ce n'était pas une devinette mais je confirme ce sont les poils de Gamin. bises à toi<br /> <br /> <br />