Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 261

nan nan nan on ne sortira pas......

 

P1040542

 

fait bien trop chaud, nous on reste à l'ombre....

 

P1040543

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ...et vous avez bien raison ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Est ce que tu as déjà participé à l'équirando?<br /> <br /> <br /> J'ai vu que ça avait lieu dans 15 jours à deux pas de chez moi. Les loustics rentreront normalement le vendredi de chez leur papy mamie, mais le samedi, s'ils ne sont pas trop fatigués, je vais<br /> les emmener voir!<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai peut être des photos si j'en fais des biens, ok?<br /> <br /> <br /> Bisous et au fait... bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> non je n'y ai jamais participé et pour cause je n'ai aucun cheval qui pourrait faire une rando hihi<br /> <br /> <br /> ah oui super pour les photos si tu as l'occasion d'en prendre !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifique!!!!!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elie, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> CE  QUI  IMPORTE  C'EST  QU'IL  Y  AURA  VACANCES ! ! !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les pôvres!!!!!!!j'ai mal pour eux, ils sont si attendrissants<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> t'inquiètes ils ont un picotin et de la paille à grignoter pendant ces longues journées ! bises<br /> <br /> <br /> <br />