Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 263

De retour d'Ariège,Erato nous offre une magnifique série sur les chevaux Merens

 

Ariège 2010 127

 

Ariège 2010 128

 

Ariège 2010 129

 

Ariège 2010 130

 

Ariège 2010 131

 

Mille mercis Andrée pour ce moment

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bravo à Erato, ils sont si beaux et Béa sera contente que les Mérens soient à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  merci pour Erato ! oui je savais qu'elle aimerait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les Champs Elysées en voient de toutes les couleurs, mais c'est quand même un exploit !<br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  surtout pour mon mari qui conduisait ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'il est mimi le p'tit marmouset Mérens.<br /> <br /> <br /> Mon (ex)mari possède un mérens de 12 ans. Magnifique bête qu'il a formé à l'attelage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'adorerais avoir un Merens pour faire des ballades....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique et tendre!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour Andrée ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> l'Ariège si proche et pourtant si loin !<br /> <br /> <br /> bizoux tite-fermière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  je me doutais que tu aimerais... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />