Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

jeudaille

P1020832.JPG

Y'en a qui sont ravies avec un bijou, d'autres avec des fringues, moi j'suis aux anges avec ça ! Le fond de mon hangar tout neuf, fini les courants d'air et mes loulous seront bien mieux !!! (bien sûr tout est fermé maintenant)

janvier-2009-012.jpg

une petite vue d'avant les planches du fond s'écroulaient....

Du coup j'suis bien en retard au niveau du blog.... et comme c'est les vacances j'suis invitée tous les soirs (chic chic !)

BON JEUDI A TOUS !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ya pas photo !! enfin si   :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi te revoilà !!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si j'ai bien compris...Lejemy et Lajemy sont en vacances.<br /> Alors, les chevaux seront plus confortables grâce à Lejemy.<br /> Les bêtes te disent merci "en choeur".<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi tout à fait ! et pour une fois ça turbine dur à la petite ferme !!!! L'abri de Gamin est même en cours c'est dire !!!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Passez une bonne soirée, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Monique, bonne soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Beaux changements!!! Tes animaux doivent être contents!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh que oui, plus de courants d'air c'est le top pour eux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Profites bien de tes vacances.....bisous Lajemy et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Christine ! bisous à toi<br /> <br /> <br />