Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

JeUDi

numerisation0095.jpg

 

Un petit mignon tout beau en ce jeudi bien triste puisque je travaille............. Ben quoi ! c'est vrai ça c'est mon jour de 4/5 j'y tiens en grande motivée que je suis hein ! Bon euh c'est la chaise à roulettes qui va faire la mine, j'la vois déjà d'ici "han nan déjà qu'elle pris 10 kgs dans l'année va en plus falloir que je la porte aujourd'hui !)

 

Bref on va s'en remettre....... par contre la petite carte du mignon m'a été envoyée par AQUILA (elle m'envoie toujours de superbes cartes, j'adore) et je suis sûre qu'elle serait ravie que vous lui fassiez une petite visite.

 

Des nouvelles du front : potager et verger barricadés, chiens rentrés couchés au panier sans manger (ça c'est pas possible sans gamelle ici), Babeth ligotée remise dans son pré,  tout rentre dans l'ordre nanméo c'est qui qui commande ici hein ? j'vous l'demande !

 

BON JEUDI A TOUS !!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Comme il beau dans ce champs!<br /> <br /> <br />  merci et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne soirée///<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne nuit*! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Oh qu'il est mignon et la photo est tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vi tout va bien merci ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui c'est bien la petite fermière qui commande attention faut se tenir à carreaux lol hi hi ! bonne soirée à toi Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euh enfin presque lol ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />