Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

VenDredAille

Ben voilà à quoi ressemble une secrétaire en fin de semaine (toutes les photos qui suivent sont prises sur le net)

 

 

Comment ça pas franchement dynamique ????

 

Ben regardez y'a pire hein (tiens on dirait bien la chef......nan nan j'me permettrais pas hein )

 

 

faut dire aussi que c'est normal, on est pas des stars nous, pas le droit au cocooning en pleine semaine

 

ni à la thalasso tous les jours...

 

 

Nous au moins on est nature et surtout y'a un mot qui nous donne le sourire : WEEK END

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  craquant ce panda, mais le sourire du chien, c'est trop marrant!!!! gros bisous et bon week-end. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci Cathy, bonne soirée à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Génial, MDR...<br /> <br /> <br /> Je me suis reconnue dans le panda ! Bon c'était y'a 4 mois, mais ça laisse des traces le casque et le tél...<br /> <br /> <br /> Yes c'est week pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je sais pas comment je vais finir du coup hihihihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon repos bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Phil,, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il faut dire que tu as une sacrée bouille un peu comme la mienne!!!! Trop fort merci pour ces superbes images, bisous du samedi je ressemble<br /> au minou sur l'ordi moi!! Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi t'as bien raison c'est la meilleure position tiens ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super d'avoir déniché ces photos!<br /> <br /> <br /> Les chatons sont toujours craquants!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mael bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />