Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête de la semaine - ma participation

Un petit retour en enfance ça vous chante ? la laine a été si bien évoquée sur vos blogs que je me suis trouvée fort dépourvue quand mon tour fut venu.....

Mais la magie des souvenirs d'enfance a opéré et je me suis replongée avec délice dans une activité que vous connaissez sans doute tous : LES POMPONS !!!!

Méthode :

 (photo du net)

Ah comme j'adorais enrouler les différents fils de laine de toutes les couleurs en me demandant bien comment il allait être ce pompon là ! Maman coupait le carton car nous étions un peu maladroits avec un cutter et je me souviens de notre impatience de voir le fruit de notre création ! Ensuite chaque peluche et chaque poupée avait droit à son pompon, le sac d'école, le vélo, la voiture, tout le monde avait droit à son pompon maison !

J'en ai trouvé de beaux sur le net :

  

A vos pelotes pour pomponner !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pourquoi pas !<br /> merci<br /> bize<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ça occupe bien hihi ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les ponpons j'ai appris à ma petites à les faire<br /> Elles m'en ont fait un rouge pour ma voiture rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah ça c'est super !!! heureusement que les grand parents sont là pour montrer l'exemple hein !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah les pompons ! J'adorais ça et après j'en faisais des chenilles ou des bonhommes, ceux que je préférais c'était les énormes !!! Super thème !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci !!!! c'était le pompon car je n'avais plus d'idée après ce que j'avais vu chez tout les autres alors du coup j'ai puisé dans mes souvenirs !<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Souvenir, souvenir !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui......<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est le pompom ton article!!! ce que j'ai pu en faire!!! Pour le tricot je suis nulle mais pour les pompoms tout va bien!!! de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> idem pour moi sauf que pour les pompons je ne suis pas trop douée non plus hihi gros bisous à toi<br /> <br /> <br />