Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Merci Anne du fond du coeur :)

P1040542

 

 

 

Puisque tu m'indiques que tu lis toujours mon blog, je passe par celui-ci pour te remercier du courrier que j'ai reçu aujourd'hui et de ton don pour mes protégés.

Ce dont je ne parle quasi jamais ce sont les difficultés que l'on rencontre parfois dans la vie, lorsque l'on fait des choix osés (comme quitter sa chaise à roulettes) et qu'on se retrouve face aux fins de mois où on se demande comment on va faire pour manger, comment on va faire pour garder sa maison, alors c'est dire si on se creuse le cervelet pour savoir comment on va pouvoir garder les chevaux près de nous.

Parce que oui garder mes protégés tout près est une de mes priorités, je pourrais déménager dans une maison plus petite, moins percée et qui ne fuit pas quand il pleut, plus chaude, plus ceci ou cela mais voilà il n'y aurait pas la place pour mes loulous dans celle ci et ça je le refuse catégoriquement, ils ont suffisamment souffert et moi aussi d'ailleurs.....

Entêtée je suis, entêtée je resterai !

Ce matin encore, en proie à mes ruminations je me suis vue entrain de me demander pour la nième fois comment j'allais faire pour payer le big bag d'une tonne de luzerne que je viens de commander, parce que oui une fois encore le fournisseur a changé son fusil d'épaule et maintenant pour faire plus de profit ne propose plus que des big bags d'une tonne au lieu des 500 kgs que je prenais avant, c'est à prendre ou à laisser (crever de faim mes loulous), du coup j'ai dit ok je prends un big bag sans avoir la mane financière pour le payer et en me promettant que j'allais me bagarrer (encore une fois) pour que mes chevaux puissent avoir ce que je peux leur apporter de mieux pour eux.

La magie de la vie existe bel et bien puisque ce midi en rentrant je reçois une lettre d'Anne dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps vu que je n'envoies plus de journal diffusant des nouvelles de mes protégés, avec un don pour les chevaux, assez pour que je sois en mesure de rélger la somme due pour le big bag et j'avoue que devant tant de magie, de bonté et de synchronicité j'ai pleuré...... de joie, de peine d'avoir douté, de soulagement et d'espoir et j'ai eu envie d'écrire ce message pour Anne et de le partager avec ceux qui le liront.

Merci Anne, merci de tout mon coeur <3

Bises à tous

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aurais voulu le faire plus tôt, pas pu. Tant mieux si  c'est bien tombé.<br /> <br /> <br /> Anne/Biloba<br />
Répondre
<br /> <br /> Encore mille mercis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de ta réponse lajemy,<br /> <br /> <br /> ces chevaux sont chanceux de t,avoir.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour lajemy,<br /> <br /> <br /> Tu en as combien de chevaux? C'est tout un défi que tu t'es donné?<br /> <br /> <br /> Tu as des anges qui t'aident heureusement. <br /> <br /> <br /> J'espère lajemy que tu aies en retour tout ce que tu donnes d,amour et d'oubli de toi.<br /> <br /> <br /> Bon samedi et à bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai 3 chevaux et une anesse, je ne veux plus en prendre d'autres car je n'ai pas la place malheureusement..... Ce n'est pas un défi c'est juste qu'un jour j'ai eu envie de moi aussi sauver des<br /> chevaux, jusqu'à présent 7 ont coulé des jours heureux ici ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux Nadia bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi les chevaux, moi les chats ... Nous partageons un grand amour des laissés pour compte à 4 pattes. Je suis heureuse que ce don t'ait permis de faire face. C'est vrai que des fois ce n'est pas<br /> évident et le regard des autres est souvent terrible même si maintenant je réussis à passer outre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à tes protégés.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui pas évident surtout que je n'aime pas demander de l'aide et que j'y suis souvent obligée, je sais que bcp ne comprennent pas mais ça m'est bien égal ;) Gros bisous à toi et à tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />