Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Opération Coquelicotons

Vu chez Nessa, une opération que je vais sûrement tenter...

OPERATION COQUELICOTONS 2010
coquelicot champ

Recevoir des graines de coquelicots ?
Les semer pour maintenir ces plantes dans notre environnement ?
 

Les conditions de participation :
1/ Etre inscrit à la lettre d’information du site de Graines d’Iles 
OPERATION COQUELICOTONS 2010 :
http://www.graines-des-iles.org/


 

2/ Remplir le formulaire d’inscription à l’opération « Coquelicotons villes et balcons »

3/ Faire parvenir au responsable de l'opération, une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour l’envoi des graines par retour de courrier.

4/Nous envoyer une à trois photos numériques (maximum) de vos plantations.

5/ Votre autorisation est requise pour que vos photos puissent être affichées sur la page web.


Attention l'envoi des graines aura lieu durant les deux prochains mois : mars et avril !
Ne tardez donc pas a envoyer un mail pour poser votre candidature à Adeline :
adeline.daviere@hotmail.fr 

Titre : "Opération coquelicotons jardins et balcons "


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'on en voit plus beaucoup! c'est une belle idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et c'est bien dommage ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je descends dans le var, il y a de plus en plus de champs de coquelicot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ohhhh tu as de la chance, le var c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COQUELICOTS !!!!! j'adoooooore !!! je ne peux planter que dans des pots malheureusement.....; derrière la piscine, il y a un champ de blé, si je sème des coquelicots dans son blé, le gars va me<br /> scalper, & je tiens à mon scalp blanc ; tu sais, qq fois certains agriculteurs sèment ce qu'ils appellent "des jachères fleuries" c'est très beau, plutôt que d'avoir des<br /> chardons..... qui s'envolent, & après, j'en ai partt chez moi...... (en ce moment, violettes & pâquerettes) bizzz Lajemy  Nicole (si le terrain derrière avait été en jachère cette année, je t'assure que j'en aurais semé, ça oui !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon ça sera peut être pour l'année prochaine alors !!!! j'espère en tous cas que l'opération sera renouvellée ! gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> une bonne idée pour sauver les coquelicots qui ces dernières se sont fait rares<br /> une passionnée de coquelicots est domajj blog: en terre de champagne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui c'est vrai que Domajj adore les coquelicots !!! bises à toi<br /> <br /> <br />
<br /> kikou moi pas eu le temps de toute façon pas dejardin j'irais voir a nature et decouverte y parait qu'ils en distribuent aussi :-)  dixit maman enchanté dans un de ses coms) et puis je<br /> viendrais voir tes photos !  bizzz$  bizzz douce et bella nuité :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi !!! c'est bon à savoir ! bisous à toi !<br /> <br /> <br />