Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

samedi fête du boulot !

(photo du net)

 

J'ai hésité à vous mettre une photo de bouleau vu que c'est sa fête aujourd'hui mais finalement j'ai préféré vous offrir un petit porte bonheur (on dira qu'il a 13 clochettes hein !)

Par contre ce n'est pas une de mes photos, j'ai po de muguet bouhhhhhhhh ! Même essayé d'en replanter ça veut pas pousser à la petite ferme !

 

Coup de chance pour ceux qui travaillent le week end, cette année repos même le samedi ! (bon pour ceux comme moi qui bossent du lundi au vendredi c'est pas de bol et ça va être 2 ans comme ça....)

 

Je vous souhaite donc une belle fête du bouleau travail !

 

Oh j'allais oublier de vous livrer la réponse à la petite devinette : ce sont des graines de sarrazin que je fais germer pour essayer de les replanter pour mes loulous allergiques...

 

BON SAMEDI A TOUS

 

signature-trefle.gif

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour le muguet et pour ces articles<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Michèle, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je découvre toujours un truc pour les dadous !<br /> <br /> <br /> va falloir que j'étudie de plus près tout ça, m'en vais aller me promener dans tes articles ... demain, il est temps d'aller au lit !!<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-prévoyante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il faut que je t'envoies ça par mail parce que j'ai trouvé ça dans un de mes bouquins et je ne l'ai pas mis sur le blog, j'essaye de faire un scan sinon je te recopies ça...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mERCI Lajémy et je suis contrariée car je n'arrive toujours pas à envoyer une image dans un commentaire. Heureusement ma Nat, va venir dans quelques jours, elle va m'apprendre. Je te souhaite le<br /> plus grand bonheur possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je ne peux te conseiller là dessus car j'arrive seulement à mettre des gifs pour lesquels les liens sont donnés sinon ça marche une fois sur deux alors.... bisous à toi et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Houlàlà 2 ans à se faire avoir pour le 1er mai, c'est pas de bol. Pleins de bonheur à toi Lajemy. Douce nuit Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est clair que là c'est pas de bol du tout ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir Lajemy,<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> c'est le moment de recueillir les larmes bénéfiques<br /> qui s'égouttent de ces muguets magiques.<br /> Fleur qui éclos en ce mois de Marie.<br /> remplis en ton content pour une année féérique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci Eliane, c'est vraiment magnifique ! Gros bisous à toi et plein de bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />