Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

tig tag

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de tig tag dis donc !!!! C'est Finou qui me l'offre ! Yolande aussi du coup !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix.

Say “thank you” to the personn who gave this award

 

Mille mercis Finou n'avoir pensé à moi hein ! et mille merci à mémé yoyo

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix.

Give a link to your blog from who you got this award.

 

Pour Allez chez la miss FINOU cliquez sur son petit nom ! Chez Mémé Yoyo ici

3. Place les images de la sentence dans votre blog.

Place the pictures of the award in your blog


4. Donner ce prix à 10 autres blogs.

Give this award to another 10 blogs


5. Ajoutez des liens vers eux.

Add links to them

 

ahhh le moment que je préfère dans les tags, refiler le bébé aux copinautes mouahhhhh!

 

Mes copines de toujours et les copinautes toutes fraiches :

 

Sherry

Laetitia

Anne et Cat

Cricket1513

Madame pas pressée

Alexad

Sancie

A toute vapeur

Couleurs d'eau

Fée des montagnes

 

 

6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi.

Send comments about the nominees to all blogs that you chose

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> voilà j'ai fait mon article sur le tag d'un ton humoristique bien sûre. J'ai mis 24 heures ouf je suis dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je vais aller voir tout à l'heure ! alors là franchement on peut faire la ola pour un tel exploit lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ma Lajemy, un mega bisous du vendredi passe un doux WE<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi trop mimi ton gif j'adore ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo pour ce joli prix !!<br /> <br /> <br /> Bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Geneviève ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et courage aux victimes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> t'imagines 10 liens à trouver et à recopier ! je compatis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon bah merci ! je le ferai en début de semaine prochaine, hein....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />