Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 242

et pour continuer ce vendredi en beauté, des clichés adorables d'un petit anon qui m'ont été envoyés par ERATO pour tenir compagnie à notre petite Babeth

 

anon-andree1.JPG

 

 

anon-andree2.JPG

 

anon-andree3.JPG

 

anon-andree4.JPG

 

Si vous ne connaissez pas son blog cliquez sur le lien en haut de l'article, des photos sublimes et des articles toujours intéressants  vous y attendent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tjrs adorables, les petits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les peluches sont toujours craquantes oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A voir et à revoir ces ânons.... trop mignons.<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le blog de Erato<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ils sont adorables ! Tu vas voir chez Andrée c'est super beau... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Lajémy,<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le blog d'Erato ! C'est toujours un plaisir des yeux et de l'esprit ! Et Andrée est d'une gentillesse adorable !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  Je suis bien d'accord avec toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ils sont mignons, je craque pour les animaux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi surtout pour ces peluches là ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Trop trognons...on dirait des "peluches"<br /> <br /> <br /> Très bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />