Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Un problème avec votre cheval ? La solution !

Anne et Cat sont des super copinautes mais pas seulement, elles m'aident et me conseillent pour mes chevaux et ce soutien est précieux. A mon tour je souhaite les aider, je fais donc passer ce message pris sur leur blog et là je suis sûre de vous donner une bonne adresse !

 

Parce qu’un cheval " bien élevé "
est un gage de sécurité, de plaisir et de confort
pour vous, pour vos enfants…

et surtout pour lui-même.

 

 

 

Dans la région nantaise, nous proposons pour votre cheval ou poney (même Shetland) :

 

  • Débourrage de l’animal à votre domicile
  • Education de base et musculation " dans le bon sens "
  • Education au respect
  • Compréhension et correction des comportements dangereux
  • Conseil en nutrition et en élevage, suivi de croissance des poulains

 

 

Ceci, afin de :

 

  • Vous permettre une cohabitation harmonieuse avec votre cheval ou votre poney,
  • Assurer la sécurité de ceux qui l’approchent et notamment des jeunes enfants,
  • Offrir à votre animal une vie équilibrée, saine, dans des conditions qui lui conviennent,
  • Résoudre les petits problèmes de tous les jours.

 

 

Visite gratuite pour faire le point sur les problèmes que vous rencontrez et proposer les solutions à y apporter.

 

 

Contactez-nous :

 

Catherine KAEFFER

Ingénieur en agronomie, Conseiller agricole,
Accompagnateur de tourisme équestre

anneetcat@aol.com

 

Poney shetland. Copyright : Anne KAEFFER, Techniques d'élevage. Nantes. 2010

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bon message, utile pour chevaux et humains. J'espère qu'il sera beaucoup regardé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je l'espère aussi pour les filles ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un de mes regrets ! n'avoir pas fait de cheval dans ma jeunesse<br /> <br /> <br /> Vive le week-end, pourvu que le soleil soit là !!<br /> <br /> <br /> bise$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard.... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'ai pas de chval ouinnnnn bisou$ bon week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi faut quitter la région Parisienne pour ça !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il fait toujours bon de recevoir des conseils en quoi que ce soit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tout à fait pour bien débuter mieux  vaut être bien conseillé.... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisou$ du soir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bisous à toi Louly<br /> <br /> <br /> <br />