Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vert

octobre-029.JPG

Rideau de feuillus

Pour la communauté de Christine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et oui, dis moi il y a une petite balançoire???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi non pas de balançoise à cet endroit mais ça mériterait que j'en mette une ! bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br />
D
<br /> avec une jolie lumière qui passe au milieu!!! vive la nature<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça donne envie de se poser là... bisous à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De toute beauté! Meci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Elie ! bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bisou feuillu!!<br /> et belle fin de soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci Mamalilou ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> un rideau pour nous annoncer l'arrivée du printemps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tout à fait ! bises à toi<br /> <br /> <br />