Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

xx jeudi xx

En ce 15 juillet j'ai décidé de vous présenter le feu d'artifice made in the fields (de la campagne) .......... Ben quoi j'ai qu'un seul jour de retard !!!

 

P1040686

 

D'abord on se situe, en bordure d'un étang... nan nan la petite lumière au fond c'est po le début du feu d'artifice

 

P1040700

 

même que dans l'étang y'a pas que des carpes mais des oursins aussi, c'est tout mystérieux ça....

 

P1040738

 

tellement mystérieux que tu crois qu'un magicien va sortir de la fumée au loin....

 

Impressionnant non ?

 

BON JEUDI A TOUS !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Les feux d'artifices au dessus de l'eau, c'est magique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh que oui j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont superbes tes photos !<br /> <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-mystérieuse-et-impressionnante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci m'dame ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si c'est Merlin demandes-lui une explication pour les oursins (d'eau douce ?). Je savais pas que cela existais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai pas vu Merlin, pas pu lui demander, du coup je reste avec le mystère de mes oursins lol !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dany est une très bonne personne. Elle vient de m'autoriser à utiliser une image pour  illustrer un article que j'ai rédigé à son sujet, fais un tour dans les derniers articles ou bien les<br /> dernieres infos sur mon blog. Je t'aide si tu veux: clique ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok merci chogami !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il y a bien lontemps que je n'ai pas dansé, je ne sais si j'en serais encore capable lol<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi pareil pour moi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />