Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le chat botté

Il était une fois un tit chat qui se faisait toujours embêter par ses soeurs, j'en ai marre disait-il !
Puis un jour il croisa une botte :

















Ah super j'suis en sécurité !





Tu m'auras plus na !




















C'est tellement bien que j'vais même dormir dedans maintenant !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh c'est trop mimi !!!<br /> On s'éclate toujours à Poupoutland !!!
Répondre
M
Hello Lajemy ;-)<br /> <br /> Après avoir parcouru ton blog, c'est avec plaisir que je valide ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler ".<br /> Bienvenue!<br /> Dès réception du mel d'OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci.<br /> Dans l'attente de te lire rapidement, bien à toi.<br /> @ bientôt...<br /> <br /> Moä.
Répondre
S
trop mimi mon guizmo tes petits chats!!<br /> chonchon
Répondre
L
<br /> Ah vl'a mon chonchon dis donc !!!! T'en veux pas un tit chat, ils sont à donner bien sûr LOL<br /> <br /> <br />