Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 18

Match de foot à Poupoutland


Tout le monde est placé, j' peux y aller ?


Attention j'y vais ! y'aura t'il but ?



Quel arrêt fabuleux du gardien !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arf, j'ai essayé le ballon chez moi, ils ont eu peur.<br /> Le tiens était fourré aux granulés ?!!!
Répondre
L
<br /> héhé.......... nan c'est juste que je les habitue à toutes sortes de choses, au début ça cavale dans tous les sens puis après ils s'habituent et finissent par se prendre au jeu !<br /> <br /> <br />
S
Tiens une communauté qui devrait t'intéresser : passion élevage.... http://www.des-mastini-de-l-atrebatie.com/
Répondre
L
<br /> j'men vais voir ! merci bisous<br /> <br /> <br />
G
Génial!!!
Répondre
L
Ils sont trop chou ces ptis dadoux !!!<br /> Des vrais champions olympiques...mdr
Répondre
L
<br /> médaille d'or !<br /> <br /> <br />
C
Un commentaire, ça vaut un peu de picotin en rab, c'est ça ? Alors, bon appétit ! Après le match, ils le méritent, non ?<br /> (Joli décor de saison pour ton blog!)<br /> Bonne journée,<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> ils vont vraiment devenir bien ronds avec tous ces commentaires ! Allez demain footing pour tout le monde !<br /> bisous<br /> <br /> <br />