Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les fauves sont de sortie

Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)

Voilà 2 de mes fauves en sortie (c'est une grande première pour la petite d'où son air surpris et intéressé)

 Perchées dans un recoin de la ferme, le regard tranquille de la mère qui se sait en sécurité, l'intérêt de la petite pour ce qu'elle voit

 Rhalala c'est quoi tout ça ?????

















Oh oh c'est quoi ce truc ? va falloir que je descende voir de plus près !









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop marrante ces photos !!!
Répondre
S
Arg les matous, ça se planque n'importe où, ça grimpe n'importe où.. l'important étant tout de même de ne pas avoir à appeler les pompiers pour les déloger.. hihi
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br />
R
Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
sympa tes fauves!!! j'adore!
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />