Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

cartonnages....




wahou t'as vu on a un carton pour s'éclater !














trop bien on s'éclate là dedans ^^                                                                          vas-y donne je le veux !!!!







pfffffff elle m'énerve celle-là
elle veut même pas me donner le carton. m'en fou d'abord, j'vais trouver une autre anerie à faire na !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour et merci de votre visite<br /> je m arrete sue cette photo car c est le prochain chat que je montrerai<br /> bonne journee joyeuses fetes<br /> nath
Répondre
L
<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
tu peux même me faire une carte ou deux<br /> et tu peux voter aussi tous les jours : )<br /> Merci de ton passage
Répondre
L
<br /> je suis pas assez douée pour le moment pour faire une carte, mais je vais revenir voter.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
ah ces greffiers, ils font toujours les inspecteurs des travaux<br /> ils ne peuvent pas eviter de jouer aux tits curieux.
Répondre
L
<br /> <br /> ça met de l'ambiance dans la maison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Notre *kunty* disait : plus le carton est petit, plus j'ai de plaisir à essayer de m'y caser ^!^
Répondre
L
<br /> tout à fait ça hihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
trop mignons!! toujours prêts à faire des bêtises :-)<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> une de leur grande spécialité !!!! ^-^ bonne soirée<br /> <br /> <br />