Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les zanimo ont la parole

 chic chic chic on a le terrain de jeux pour nous tous seuls !!!


 Banzaiiiiiiiiii !!!!! c'est parti !!!

 t'as vu ça les super grosses flaques ? yahououou. tu viens bounou ?

 nan nan moi j'vais chasser le goupil pis j'ai pas envie de me mouiller sinon la petite fermière elle va raler qu'on salit les tapis tous propres !

 attends j'arrive j'ai repéré son terrier au vieux goupil !








 oh zut il faut rentrer......... dommage qu'on l'ait pas eu, je le sens d'ici....

 faut se magner, la concierge nous attend !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore tes photos, tes chiens ont l'air tellement heureux et tes petits commentaires, c'est trop sympa. Je reviendrai te voir. Bon dimanche bises poupette
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup et bon dimanche à toi ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Quelle belle série , z'ont la pêche eux!<br /> comme quoi les z'animos le temps pourri ça les dérange pas!<br /> Bises!
Répondre
L
<br /> j'crois bien que ça les éclate au contraire  bisous<br /> <br /> <br />
S
Génial !
Répondre
L
<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
B
Coucou,hier je suis allée dans les bois avec une amie et son labrador beige "wendy",on croirait le même chien que le tien.bises,babsy
Répondre
L
<br /> c'est toujours adorable un labrador, je n'en ai jamais vu un qui ne le soit pas ! bisous<br /> <br /> <br />
F
Tu t'es bien amusée pour faire ça ! lol Trop marrant
Répondre
L
<br /> oui je m'éclate quand je les met en scène !<br /> <br /> <br />