Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les zanimo ont la parole

 ça y est t'as fini de faire ma chambre ?

 parce que t'as vu on t'a aidée à ranger les piquets nous !

 babeth a fait l'aide jardinier .....

 Léo a gardé les chiens pour qu'ils ne se carapatent pas.....

 Quoi tu veux pas qu'on nettoye le tracteur non plus hein !

 

Nanméo c'est qui qui commande ici ?????

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton blog .pleins d'humour et d'amour<br /> pour les chevaux et autres bêtes a poils ..<br /> Ils ont bien de la chance de croiser ta route ..<br /> tu as beaucoup de courage  bravo ..<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  merci à toi Marie. bisous<br /> ps : je n'arrive jamais à aller voir ton blog tu ne mets pas l'adresse !!! snifffff<br /> <br /> <br />
L
hé ho mon miam la !!!!! ses pas juste je suis as cour de nourriture! bon on va mangeaient la remorque alors !!!!
Répondre
L
<br /> hihihi mdr ! bisous<br /> <br /> <br />
E
J'adore Babette!!!!<br /> On a vécu à corté avec ma fille il y avait un ane dans un champ à coté de la fac ou j'allais on lui ramennais notre pain sec. J'adore les ânes un truc de fou.
Répondre
L
<br /> il faut dire que c'est trognon un ane, avec ses bouilles de nounours !!!! bon samedi !<br /> <br /> <br />
E
Très chouette ce petit dialogue entre eux!<br /> Bises et très beau week-end!
Répondre
L
<br /> merci Elie, bon week à toi également ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Lajemy,je suis épatée avec tout le boulot que tu as !! tu réponds à tous les coms !! comment fait-tu ??? et ou cliques-tu pour répondre seulement à une personne ??? gros bisous, Monique
Répondre
L
<br /> je ne regarde pas la télé le soir.......... puis en ce moment je suis à la maison donc je peux répondre à tous les coms....<br /> Je n'ai pas bien compris ta question pour les coms ?<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />