Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 70

c'est la miss Sherry qui me l'a envoyée avec comme titre "t'as pas vu mon peigne ????", j'adore!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel Titre! c'est crampant...<br /> <br /> Même si le peigne était là "broussaille", tu ne le verrais même pas.<br /> <br /> J'ai une idée, avec mes notions de base en coiffure, je pourrais te faire une belle petite coupe au carré. dac<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi encore faut-il qu'il soit d'accord hein ! parce que sinon c'est ok corral qu'on va rejouer lol !<br /> <br /> <br />
L
J'adore ces crinières, sur les femmes aussi d'ailleurs. Sur les hommes, un peu moins!
Répondre
L
<br /> mdr !!! je comprends !<br /> <br /> <br />
D
Elle a vraiment des photos insolites notre Sherry...elle est belle cette photo. Bises à toutes les deux
Répondre
L
<br /> voui elle a l'oeil elle aussi hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Géniale, la coupe de cheveux! Je vais demander la même à ma coiffeuse!
Répondre
L
<br /> hihi tu vas être super ! LOL<br /> <br /> <br />
Z
Je rigolais mais il est trop mignon ton biquetOui je sais c'est pas une chèvre !Zoup 
Répondre
L
<br /> donc si j'ai bien compris un biquet chez zip c'est un poney et un biquet c'est ?????? LOL<br /> <br /> <br />