Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mon ptit loup....

Et vlan encore une claque en ce 2 avril 2009, mon plus grand a 14 ans aujourd'hui !!!

Look à la kurt cobain, cheveux longs, jean trouvé et converses au pieds, le voilà qui rêve d'évasion et qui nous réclame à grands cris son bsr pour arpenter les routes de campagne et aller chez les potes en derby............. pfffff j'ai po fini de me faire des cheveux blancs moua !!!

Remarquez ça a du bon, ensemble on s'écoute des bons vieux Iron Maiden de mes 14 balais, on refait le monde à grands coups de crayons de papier puisqu'il veut être dessinateur et puis surtout on est incollables sur les mangas à la mode (ben quoi j'trouve ça rigolo d'épater mes petits neveux en leur sortant ma science mangakesque hein !!!)

Juste un petit message perso : mon loulou j'aimerais être convoquée moins souvent chez la directrice du collège parce que tu ne veux pas rentrer dans le moule hein ! (hummm hummm les chiens ne font pas des chats je crois....)


BON ANNIVERSAIRE MON PETIT LOUP !!!!!


 c'est pas lui hein c'est kurt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui mon petit loup çà va faire mal ce soir ! Je sais plus qui chantait çà, bah comme d'hab c'est Caro à la bourre alors super anniv à ton chou de 14 ans, waoh, c'est impressionnant pour moi qui en suis à zéro ans
Répondre
*
<br /> hihi je ne sais plus non plus ! je transmets en retard hihii<br /> <br /> <br />
C
Beaucoup d'humour mais aussi de tendresse dans ton article... bon anniversaire à ton petit loup ...
Répondre
*
<br /> merci pour lui ! bisouilles à toi !<br /> <br /> <br />
M
Ah oui je trouvais la ressemblance bluffante aussi...
Répondre
*
<br /> hihi j'ai bien fait de préciser !<br /> <br /> <br />
T
Il a l'air cool ton loulou rebelle à souhait :p si il aime le dessin il peut faire le defi des reines allez 14 ans c'est pas vieux, tu pourras te plaindre du temps qui passe quand il aura 30 ans
Répondre
*
<br /> hihi je vais lui dire pour le défi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Mais oui c'est vrai que c'est aujourd'hui qu'il prend une nouvelle année!! Bon anniversaire Lulu!!
Répondre
*
<br /> hihi message passé ! bisous bisous<br /> <br /> <br />