Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 97



non non ce n'est pas un morceau d'un dalmatien mais un petit aperçu de la robe gris truité de mon Diamant

 vu de loin ça donne ça...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bon, c'est décidé, je t'envoie une photo de suite...version noir et blanc et version couleur. Tu choisis celle que tu préfères...bisous
Répondre
*
<br /> ça marche !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Visiblement ça gratte ! <br /> Bonne soirée. <br /> Cat
Répondre
*
<br /> voui la petite fermière n'a pas encore pu enlever tous les poils d'hiver, il en reste à éliminer !!!<br /> bonne soirée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Une bonne idée... je vais demander une robe "gris truitée" pour ma tenue de "belle-mère" ! <br /> Mais j'oubliais, cela fait des dizaines d'années que je n'ai plus de robe dans ma "garde-pantalons"...<br /> Bizzzz ^!^
Répondre
*
<br /> mdr !!! c'est l'heure de l'apéro ???? hihihihi je blague bien sûr ! bisouilles !!!!<br /> <br /> <br />
C
quand j'étais toute jeune, j'ai fait du cheval, on me donnait toujours le blanc il s'appelait morose, je l'ai adoré il fallait une bonne assise sinon on avait mal aux fesses, moi je n'ai jamais eu mal et j'en faisais ce que je voulais il était beau comme celui là.
Répondre
*
<br /> "morose" c'est pas très joli comme nom car ça devait être un beau cheval s'il ressemblait à Diamant !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
*
<br /> merci Monique, bonne soirée à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />