Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les zanimos ont la parole....

 pffff j'suis crevée moi, pas possible de le suivre le bounou là ! hein tu trouves pas ?

 ben vouai regardes le, toujours à fouiner, creuser pfffffffff j''suis trop vieux moua pour tout ça !

  
chercher dans les champs                                                        traquer dans les bois

 creuser dans les fourrés

INCREVABLE CE LABRADOR !!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de trésors cachés aux yeux humains ! <br /> Les autres toutous sont de quelle race ? je n'y connais rien... ^!^
Répondre
*
<br /> alors le gros c'est un berger croisé avec un beauceron ou un bouvier on ne sait pas, la petite noire c'est un croisement de terre neuve et flat coated retriever et le petit jaune (lol) c'est un<br /> labrador pur race..<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
Bien cocasse en effet :) ils sont superbes tes chiens. Au fait, as-tu vu le film Marley et moi?? je l'ai regardé en dvd hier soir et j'ai adoré. Bonne journée
Répondre
*
<br /> ah non je n'ai pas vu ce film..... je vais demander à mes petits gars de me le trouver alors ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
Ah ah ca c'est vrai les labradors sont vraiment increvables !!!!!!
Répondre
*
<br /> par contre les maîtres un peu vannés parfois LOL !<br /> <br /> <br />
T
c'est la fougue de la jeunesse ca :) il est trognon
Répondre
*
<br /> ben il a quand même 2 ans 1/2.....<br /> <br /> <br />
S
z ont bien raison ces z'animaux de faire ce qu'ils veulent ! Sont heureux quoi !
Répondre
*
<br /> ça on peut le dire !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />