Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les zanimos ont la parole



j'sais pas c'qu'elle a la petite fermière en ce moment mais je crois qu'elle va trop sur le blog de Chamane et Kiddo hein !



elle nous fait faire des entrainements de fous pour nous muscler qu'elle dit



des séances de rappel à n'en plus finir mais on se laisse pas faire hein !



d'ailleurs c'est décidé j'fais du stop moua, marre de courir !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Génial cette promenade!!!!! Bisous
Répondre
*
<br /> merci Justyne ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
Heyyyy, 'tention aux autos Bounty !!!!Tout comme tu dis, elle fait très Kiddo cette photo :-)Bisous du mardi soir l'ami. A++
Répondre
*
<br /> t'inquiètes il fait bien attention !<br /> voui la ciboule elle pose hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Les pauvres , ils sont harassés de fatigue !!! en fais-tu autant toi ??Bonne nuit , bisous Lajémy
Répondre
*
<br /> voui hein je cours avec eux hihihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Très amusant Lajémy !!Bonne nuit.
Répondre
*
<br /> merci Douar Nevez ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
B
les zanimaux, c'est comme les gosses !c'est quand ils veulent !!!
Répondre
*
<br /> hihi tout à fait !!! ils n'en font qu'à leur tête !<br /> <br /> <br />