réclamation

Publié le par ☼♥ Lajemy ♥♪



Bon vous me connaissez tous, moi Babeth, petite anesse de la petite ferme et vous savez aussi que j'ai un fichu caractère ! J'me laisse pas faire moua !!!

Voilà aujourd'hui je profite du blog pour faire une réclamation qui peut s'en suivre d'un préavis de grêve si rien ne change.... Voui je râle parce que la petite fermière a décidé, pour sa dernière semaine vacances, de se la couler douce, de se dorer la pilule dans les bases de loisirs et à la piscine, nom d'un sabot vous imaginez ça vous ?

Comment ça elle a le droit ? pfffffffff j'm'ennuie moua, pas de sorties, juste une visite le matin et une visite le soir pour le masque à mouches du Léo, une petite caresse de rien du tout, nan nan j'suis pas d'accord et je boude na !

D'ailleurs j'lui fais même plus de beaux hi han quand elle arrive et paf ! j'suis sûre qu'elle a compris que je boude !

Bon j'suis d'accord quand même qu'elle a besoin de souffler un peu la petite mais faut pas que ça dure plus qu'une semaine hein, sinon vous êtes prévenus, j'mets tous les syndicats des sabots en colère sur le coup et on lance un méga préavis de grêve qui va paralyser tout poupoutland !

Comment ça je suis dure ?

Bon allez j'écoute vos arguments en faveur de la petite fermière pour voir si on peut négocier quelque chose.....(gare à vos arguments parce que j'suis une pro des coups de pieds lancés par inadvertance mais qui visent juste hiiii hannnn)

Publié dans mes bestioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
maman ton blog et super surtout ce com j'aime bien c lol mm trop lol se n'est pas une blague tkt ^^ pas cm celle que je te fait (les pourrite) cm ... bisous bisous maman .
Répondre

t'es trop mignon mon choupetto ! bisous de maman !


A
Babeth , il faut que tu saches , si " ta petite fermière " prend des vacances et est moins présente près de toi , c'est pour revenir en pleine forme et s'occuper de toi à fond .Autrement , elle va tomber malade et tu iras en foyer! Alors , câline là un peu .Bonne soirée , je te fais de belles caresses  Andrée
Répondre

en foyer ????? ah non ça jamais !!!! finalement je préfère lui laisser sa semaine de vacances t'as raison !!!!
merci pour les caresses !


E
Bonsoir Lajemy. Ca barde, ou plutôt ça boude, à Poupoutland ! Je viens de te décerner le prix "One lovely blog award superstar". Bonne soirée,Brigitte
Répondre

coucou brigitte ! vi ça fait du boudin dans la région hihihi ! Mille mercis pour le prix je vais aller voir tout à l'heure ! bises


L
Ce n'est donc pas l'exploitation de l'homme par l'homme à Poupoutland, mais l'exploitation de la femme par l'ânesse?Hi han.Mo
Répondre

hihi on peut dire ça oui !!!! bises


C
tu n'as pas de chance, fais toi plus belle plus attirante et peut être la ptite fermière reviendra vite, ou sinon tu fais la malade, tu te couches et tu bouges plus, mais méfie toi de la grève tu vas y perdre et après tu travailleras deux fois plus du sabot.
Répondre

wahou quelle superbe idée ! faire la malade ça c'est une méga bonne chose à faire, euh quoi que après je vais avoir des médicaments et tout et tout beurk !
vi les syndicats c'est pas toujours le top même chez les saboteux hihi