Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 173

Aujourd'hui nous faisons la connaissance de mules rencontrées par Dany en montagne



null



null
La mule possède l'intelligence de l'ane et la force du cheval, un bon compagnon de route pour les randonneurs !

Je remercie tout particulièrement les copinautes qui ont répondu présentes pour la rubrique et je publierais leurs photos au fil des jours pour notre plus grand plaisir !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quand on voit ces photos on se dit que "se faire traiter de tête de mule", ce n'est pas péjoratif du tout... C'est même un compliment !<br /> <br /> Ce sont de très bell'bêtes pas si bêtes... Bisous du vendredaille  ^!^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est comme pour les anes, d'ailleurs ces deux espèces sont bien plus "intelligente" que le cheval puisqu'au lieu de fuir de suite elles réfléchissent !<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> de cela, j'en suis sûre !<br /> pas comme ces affreux gamins !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ! bon courage ! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont marrantes ces deux miss lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et c'est rare d'en voir ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> la mule que je fréquenterai bien volontier ... pas comme celles qui fréquentent ma cantine !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mais fais attention elle est très maline celle là aussi hihi ! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à Dany et bien sûr à toi Lajemy.<br /> bye xx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bises<br /> <br /> <br />