Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

!! A DONNER D URGENCE : JUMENT BAIE !!

Pour cause de problèmes familiaux, cette jument de 20 ans, de race trotteur français, 1m60 est à adopter d'urgence. Sa propriétaire la donne contre bons soins, elle n'a pas de souci particulier de santé.

 

Elle se trouve actuellement dans un pré sans abri et sans soins, elle est en danger et doit absolument trouver un accueil rapidement car elle dépérit.

 

Nous n'avons pas de photo mais elle est visible dans la région d'Illiers Combray (dept 28)

 

N'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact du blog et à faire tourner cet appel si vous connaissez une famille susceptible de l'accueillir.

 

Merci d'avance pour cette petite jument qui est dans une situation précaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Lajemy<br /> <br /> <br /> J'ai relayé ton article sur mon blog...beaucoup de réaction...on espérons tous que la jument trouvera refuge dans une famille...en plus pas évident avec ce temps...<br /> <br /> <br /> bon courage... je t'envoie pleins de belles pensées positives.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'espère que tu as réussi à lui trouver une famille . Quand je me promène , je donne du pain è un cheval dans un pré , il n'a pas d'abri . je ne comprends pas qu'on laisse un animal vivre dans<br /> ses conditions , ça me révolte . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas encore trouvé mais on cherche.... malheureusement il y a beaucoup d'exemples comme celui là... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà, lajémy, j'ai mis l'annonce sur mon blog, elle paraîtra dans une heure!<br /> <br /> <br /> Bon vendredaille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Génial ! merci mille fois ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dommage je n'ai pas la place, et mon fils cadet et sa copine qui aime les chevaux et montent ts les 2, n'en<br /> n'ont pas non plus , si non ....<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite de trouver au plus vite de gentils z'humains qui sauront lui apporter leur affection et un foyer avec paille et au chaud.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci quand même Dany, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Dommage, j'ai pas la place sur mon balconnet...Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et moi j'enrage parce que je n'ai pas assez de place pour la prendre.... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />