Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

free day

P1060220-1-.JPG

 

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes (tata Ciboule et deux petits gremlins - c'est la première fois qu'elle accepte des chatons entre ses pattes...)

 

Petite parenthèse : j'espère que le nouveau système de publicités ne vous empêche pas de visiter le blog de la petite ferme et si c'était le cas merci de me l'indiquer en utilisant le formulaire de contact en bas du blog.

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ... Y'a pas de secret : les Z'animaux sentent quand on les Z'aime, c'est tt ! voilà pourquoi ils sont bien chez TOI, & ça c'est TRES important !!! Tu sais y faire avec eux, & tu peux en<br /> être fière, crois-moi ! Bizzz tit' fermièr'  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  va savoir j'étais peut être un zanimal dans une autre vie hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mon Dieu que cette image est attendrissante............... Tu pourrais presque l'agrandir & l'encadrer ! tu vois........ quand les animaux s'en mêlent......... Bizzz tit'<br /> fermièr'  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ma plus grande fierté est de les voir vivre tous ensemble sans heurts, là je sais qu'ils vivent heureux et sereins.... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est ti pas beau tout ça !<br /> <br /> <br /> je viens d'en glisser deux mots à Biscotte mais, que nenni, elle ne veut pas du Teukie dans sa panière !<br /> <br /> <br /> " eh ! je le tolère dans ma maison, faut pas trop m'en demander " qu'elle dit<br /> <br /> <br /> faut reconnaître que parfois on a l'impression qu'il est plusieurs !<br /> <br /> <br /> caresses à la tati-calin<br /> <br /> <br /> bizes à la tite-fermière-émue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bien la première fois que la Ciboule partage son tapis avec des petits gremlins ! remarques vu le nombre et vu qu'ils sont très nombreux aussi par moment elle a capitulé hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et paf ils lui mordirent la queue....trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est tout à fait ça ! mais elle ne dit rien pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien à nous d'en prendre de la graine dans ce monde tjs en guerre quelque part, brave chienne va....Sylvie j'ai posté la cage aux oiseaux....  Bon samedi à le ferme... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui nous ferions bien d'en prendre de la graine ! et j'ajoute que je n'avais pas l'apn en main hier mais j'ai vu Babeth l'anesse en conversation avec Carabistouille le chat...... ça fait<br /> réfléchir....<br /> <br /> <br /> je vais aller voir tes zozios alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />