Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ne partez pas sans eux.....

Vu chez tachka :

 

Astuces, conseils, toutes les infos pratiques pour partir en vacances avec son animal

 

Pour tout savoir et commander le kit gratuitement rendez vous http://tachka.over-blog.fr/article-ne-partez-pas-sans-eux-53449499.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je relaye l'info sur mon billet cet été je ne pars pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok Jeanne, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi je ne pars pas à cause d'eux ... Une grande noccupation ! pas les zoziaux, non, ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pareil pour moi, jamais de vacances parce que je ne connais personne qui pourrait me garder mes bestioles correctement....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Me voici, me voilà....je croyais que c'était une pub. (comme pour le chauffe-eau dernièrement).<br /> <br /> <br /> La SPCA (prot. des animaux) n'a plus de place pour héberger les chiens, chats...<br /> <br /> <br /> Ils les vendent ½ prix (vacciné etc) pour que les gens les prennent. Encore là, les prendre c'est bien, mais il faut s'en occuper.<br /> <br /> <br /> Parfois, les gens qui déménagent en profite pour laisser leur animal OU il n'est pas accepté dans un autre appartement.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben alors ! c'est bien ce que je dis y'a trop de pub sur ce blog hihi !<br /> <br /> <br /> la spa fait un super boulot mais de bonnes lois seraient encore mieux....<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai trouvé l'idée géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on n le répétera jamais assez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sûr ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />