Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam dit

P1050713.JPG

 

Une photo de Gamin ? ben pourquoi donc ? Parce que Gamin est un ptit malin !

 

Suite à la visite du manucureur maréchal, il m'a conseillé de mettre un peu mes "gros" au régime avant l'hiver (certains profitent un peu trop comme Gamin ou Diamant). J'ai donc baissé les rations (pas trop d'un coup j'avais déjà commencé doucement) mais là monsieur Gamin boude devant son tout petit seau de picotin mais ça n'entame pas son moral....

 

Le lendemain matin tout le monde est à sa place pour attendre son picotin comme d'hab, tous bien sages. Normal jusqu'à ce que j'arrive à la grange à foin où les fils sont complètement défaits et un petit crottin me signale la venue et le squatte du sieur Gamin pendant la nuit. Parce qu'il est pas fou le petit malin, il n'y va que la nuit quand on est dans les bras de morphée et le matin hop ni vu ni connu à sa place, réclame son picotin comme s'il avait faim.... ça fait 3 fois que je remets des fils, et aujourd'hui j'ai changé le système d'accrochage, sous l'oreille attentive du fripon qui ne voit pas mais a bien compris que je tramais quelque chose.... Rien qu'à sa bouille je sais qu'il attend la nuit pour aller voir s'il peut déjouer mes plans....

 

Qui sera le plus malin ? verdict demain !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> A le voir sur la photo , on voit bien que c'est un filou . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gamin.... malin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Qu'elle beau cheval ! Je suis nouvel arrivant sur ton blog et je suis presser de te lire. Il a l'air bien remplie ce blog et vraiment simpas a visiter .. Je me suis inscrit a ta newsletter et je<br /> me permet avec ma maîtresse de te mettre dans mes liens.<br /> <br /> <br /> Grosses papattes et a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est qu'il a un ti avantage le ti gros malin, il peut se diriger la nuit, lui !<br /> <br /> <br /> une chose est certaine, il s'est super bien aclimaté à la tite ferme<br /> <br /> <br /> à demain pour savoir qui a été le le plus mallin<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-à-qui-on-na-la-fait-pas<br /> <br /> <br /> caresses ti-gamin-dégourdi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petit kikou !!!!  ça fait plaisir de retrouver mes aminautes!!!!! je viens de reussir a me connecter en demarrant en "mode sans échec" mais le virus n'est toujours pas viré ..... gros<br /> bisous   belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : c'est quoi cette pub tout en haut "vous achetez vous gagnez " ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre