Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Vendredi - Zanimos de nowel

decembre 2009

Un bon réveillon ça donne de gros bidons !!!! Un petit aperçu de nos poilus et griffus en cette journée de Noel !

Mon cadeau de noel arrive dimanche, il s'appelle Gamin, vite nous devons tout préparer pour que son arrivée se passe dans les meilleures conditions !

BON VENDREDI A TOUS !!!!

signature renne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout le monde est bien portant et heureux chez toi.... et bienvenu à Gamin<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'espère qu'ils le sont en tous cas !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je ne me souvenais plus qu'il était aveugle...pauv titou. En tout cas, je pense que si tu mets un grelot sur un des autres, ils n'auront pas peur...c'est discret. Si tu n'en trouves pas, je t'en<br /> envoie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui il n'a plus d'oeil à droite et celui de gauche est mal en point..... Son arrivée n'a pas été si tranquille, Léo n'a pas vraiment accepté donc pour cette nuit je l'ai mis seul dans un box... il<br /> va me falloir quelques semaines pour l'intégrer je pense donc on verra pour la cloche plus tard  bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un grelot suffit ....c'est plus discret. Mais, je sais pas si c'est nécessaire. Leur odorat est quand même assez développé pour qu'ils puissent se reconnaitre de loin, et se trouver. Quelque chose<br /> te fais croire qu'il n'y arrivera pas ? peut-être son âge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il n'est pas vieux il n'a que 15 ans mais j'ai lu sur plusieurs bouquins des expériences de chevaux aveugles qui suivent un congénère qui a une cloche..... Je verrais bien en fonction de ses<br /> réactions et de celles des autres....<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu veux quoi, un grelot, genre ou une cloche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> A vrai dire je ne sais pas trop, je voudrais mettre quelque chose au cou de Babeth ou Léo pour que Gamin puisse les situer plus tard mais vu qu'ils n'ont jamais porté de truc qui fait du bruit j'ai<br /> un peu peur qu'ils paniquent.....<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que tout le petit monde n'est plus dans la neige,<br /> petit âne va avoir froid,<br /> prends bien soin d'eux, mais ça je n'en doute pas,<br /> de gros bisous<br /> et une bonne soirée<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il n'y a plus de neige et ils sont bien au chaud. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />