Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Nom de code : Agent SCA

(afin que ce délire soit compréhensible par le plus grand nombre, je précise que mon nom d'utilisateur au boulot est SCA)

LOGON............. agent présent - Vous êtes en retard Agent SCA comme tous les matins d'ailleurs (heureusement que le bigophone ne cause pas sinon j'entendrais ça tous les jours !)

Agent SCA relié à son hyper moderne bigophone. Casque calé sur les tites oreilles, enfoncée dans sa chaise à roulettes : Agent SCA prêt pour la mission.

Nom d'utilisateur : SCA
mot de passe : xxxxxxxx (j'vais po vous le donner non plus !)

Tididi tididi - Agent SCA votre téléphone sonne.............. euh, hein ? oh une seconde hein j'ai po fini d'entrer mon mot de passe !............ Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service.

'Je ne trouve pas trace de votre commande, ne quittez pas je fais des recherches" mission n° 1 de l'Agent SCA farfouiller dans tout ce tas de papiers pour retrouver le trésor du client roi : la commande.....
"Je n'ai rien trouvé, puis-je vous rappeler ?" mouai l'Agent SCA va falloir être plus compétent hein !

Tididi.........."Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service tididi............Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service tididi............Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service.................. STOP !!!!!!! comment voulez-vous que je mène à bien mes missions si vous m'en collez une par seconde hein ?

Mise en retrait de l'Agent SCA "votre manoeuvre est bien enregistrée" dit le bigophone.............. vite un pissou qui attend depuis déjà 30 minutes, un verre d'eau car la déshydratation est proche, réajustement du casque, reprise en main du stylo à tout faire  : Agent Présent "votre manoeuvre est bien enregistrée" c'est reparti !

Ecran d'ordinateur tout noir - ben qu'est ce qui se passe ? oh lala qu'est ce que j'ai encore fait ? Help ! La Couette viens voir ça !!!! Ralala pis j'ai une mission en cours (comprenez un client au téléphone) Comment ça j'ai tout fait bugger ????? Appuyage sur la touche échap du clavier..... ouf tout revient ! l'Agent SCA l'a échapée belle sur ce coup là !

Tididi.........."Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service tididi............Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service tididi............Société bidule bonjour Agent SCA lajemy à votre service.................. RESTOP !!!!! l'Agent SCA a faim !!!!!

Et les missions spéciales de l'Agent SCA se succèdent ainsi jusqu'à l'heure tant attendue où : LOGOFF "votre manoeuvre est bien enregistrée" YOUPEEEEEEEE c'est la quille !!! Décasquage prestissimo, ejectage de la chaise à roulettes, et hop fini l'Agent SCA me revoilà enfin dans ma peau de petite fermière !

Alors le métier d'Agent Spécial en Secrétariat ça vous tente ? C'est pourtant palpitant !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en un mot l'enfer , je vais te faire baver , pas en ce moment car je m'occupe d mes 3 petits enfants avec une nounou bien sur alors je suis sutout là pour les calins , mais rentrée chez moi , la retraite ,cool, raoul,je fais ce que je veux quand je veux<br /> n'est ce pas<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> <br /> grrrrrrrr c'est po juste comme dit Titeuf ! (ceci dit je pense que comme tout le monde tu l'as bien méritée ta retraite !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon alors moi je me confond en excuses, car j'adore le boulot que je fais, j'ai mes propres horaires et je suis une privilégiée actuellement vu la conjoncture. Ma boîte est GENIALE ( toujours, toujours là pour moi!...et c pas du vent!), avec des responsables "humains" et d'une grande gentillesse. Et pour terminer,je voulais simplement dire que j'ai eu par le passé des boites à serpilliéres ( c nous ) et qu'il existe encore de grandes sociétés qui respectent leur employés ..voilà le message d'espoir de ce Samedi!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Chanceuse va ! LOL heureusement que tous les métiers ne sont pas aussi horribles que ça !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mwa pas de nom d'agent : mais sans arrêt entrain de dire...<br /> dring dring !!!! Conforama Tours Bonjour Laetitia à votre service...et la une chance sur deux que ton tympan explose !!! mdr
Répondre
R
Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
F
moi ca ne me tente pas du tout ton job.....<br /> <br /> c'est genial ce que tu écris et c'est tellement vrai malheureusement.....<br /> <br /> Bisous et à lundi.<br /> <br /> ps : continu comme ca , je m'éclate en te lisant. c'est genial<br /> <br /> mamy bis
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avais reconnue mamy bis hihi promis je continuerai tant que j'aurais des aneries à raconter héhé<br /> <br /> <br /> bisous et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />