Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

bon alors, tu viens ou quoi ?



Allez je t'attends moi, c'est jeudi aujourd'hui tu lâches ton clavier et tu viens jouer avec nous !!!!!!!!

Bon ben pas le choix je file......

Bon jeudi à tous !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment resister a ce petit air de cheval battu ? tu me renvoie au dessin anime Schrek que j'ai revu ce week end, il a l'air moins insistant que l'ami de Schrek mais il est super adorable
Répondre
L
<br /> ah j'adore "t'es po mouru l'ane ?" ça m'éclate trop ce film !!!! nan nan la baboune elle est toute mignonne et surtout j'ai de la chance : elle ne parle pas l'humain hihiihi<br /> <br /> <br />
M
Trop mignon l'âne qui s'invite dans la maison. <br /> J'ai vu dernièrement à l'actu que tu étais un peu débordée. Combien êtes-vous maintenant chez les bloggueurs du WE ? Gros bisous.
Répondre
L
<br /> oh oui j'suis complètement enfouie sous les articles, coms, billets, etc.... on est 32 d'après Sartan, je n'ai pas eu le temps de compter hihihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
O
Trop mignon, bizzz.
Répondre
L
<br /> héhé elle sait y faire la bestiole ! bisous<br /> <br /> <br />
L
Il ne vient pas t'aider sur l'ordinateur? La prochaine fois, dis lui que c'est donnant-donnant!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
<br /> héhé bonne idée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
Il est très beau, il a quel âge ?<br /> flo
Répondre
L
<br /> on ne sait pas trop, d'après les anciens propriétaires 10 ans environ, d'après nous beaucoup plus !<br /> <br /> <br />