Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi et patati



- cartables RESISTANTS et fashion : c'est fait  (euh les fleurs blanches sur fond noir) pour un gars c'est mode il parait 
- Révision des yeux : c'est fait (légère astigmatie = lunettes = j'crois pas une seconde qu'il va les porter...)
- Agendas, trousses et tutti quanti parés à l'attaque : c'est fait (et comme chaque année il n'y aura pas de renouvellement nanméo les stylos ça se bichonne !)
- Work book d'anglais qui manquait dans la livraison : c'est fait
- Gouter pain au lait avec barre de chocolat pour maman : c'est fait han pas bien ! (on passe hein )
- Jeans de skatters trop de la balle : c'est pas fait faut que je m'y colle aujourd'hui pfffffffffffff ! (stores en tous genres me voilà !!!)
- Bigophoner au banquier pour lui dire que la puce a chauffé : ça on le fera après hein ! (va pas aimer j'crois)

et bien sûr n'oublions pas :

- Ration de foin à Jemy et Diamant qui pignent derrière la cloture à l'heure H : c'est fait (pas de pluie = pas d'herbe)
- Crouton de pain à la Babeth qui hi hanne à tue tête : c'est fait (seulement le crouton hein !)
- Traitement de cheval anti puces pour le petit bouny : c'est fait (j'en suis à la Xeme marque de pipette anti puces)
- Distribution des gateaux du petit dej aux bestioles : c'est fait (sinon j'ai droit à la grêve et à la rebellion)
- Remplissage du bac d'eau des piafs : c'est fait (ça picole grave un zoizeau on penserait pas vu comme ils sont petits)

Bon ben je pense que je peux me mettre à blogguer maintenant !!!!

BON MARDI A TOUS !!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh ben dis donc Lajemy, quel emploi du temps du tonnerre, moi qui croyait être occupée...bah je vais me secouer un peu tiens !bisous
Répondre
<br /> hihi j'imagine que tu dois être bien occupée en ce moment toi aussi !!! allez hop un peu de nerf !!! lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
aoutch ...la rentrée s'est faite sur trois jours dans la famille pierrafeu !!! du coup un peu pommée moman et en plus elle croule sous les dossiers à remplir ....mmaarrreee des papiers ...........................
Répondre
<br /> hihi nous c'était sur 2 jours, j'ai presque fini de remplir les papiers mais j'ai pas de mérite j'ai pris une semaine de vacances pour être au top ! lol<br /> <br /> <br />
M
ah bah c'est marrant ça, mais ça fait pareil ici, sauf que j'ai pas réussi à me poser devant l'écran plus de cinq minutes d'affilée jusque là...faut dire qu'yen à cinq qui rentrent...et là va falloir que je jongle avec un fer à repasser, oui je sais, je vis dangereusement, un peu comme toi quoi...!!!toi c'est le banquier moi je suis déjà aux fers...lol
Répondre
<br /> hihi c'est rassurant de ne pas être seule !!! bon courage bisous<br /> <br /> <br />
L
Moi j'ai pas fini... reste ce truc exercice book in english, les trucs d'arts plastiques, la carte de bus, l'orthodentiste... Demain sera un grand jour!
Répondre
<br /> bon courage alors !!!!<br /> <br /> <br />
B
quel programme !j'espère que le "bloggage" fut bon !
Répondre
<br /> vi vi pas mal hihi j'y suis encore d'ailleurs !<br /> <br /> <br />