Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam di



Est-ce qu'on va lézarder en ce samedi ???? Monsieur Météo et Mme Soleil nous promettent du beau temps, frais certes on va pas sortir le maillot de bain mais on pourra peut être supprimer les chaussettes remises en hâte ce matin devant la mare d'eau qui attendait devant la porte !!!

Peu importe la météo, c'est le week end !!!!!

BON SAMEDI A TOUS !!!!!

null
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai vu la météo, j'espère qu'ils ne sont pas trompés, je compte reprendre tout doucement le travail avec Ismène et puis, j'ai pas trop envie de garder le fourneau allumé ... c'est quand même un peu tôt !
Répondre
<br /> pour le moment ils ont l'air de ne pas se tromper, 28 degrés cet am, c'est pas mal, par contre le matin et le soir c'est frisquet....<br /> <br /> <br />
B
week-end lorrain :samedi pluie et ventdimanche soleil à 15°pas envie de lézarder, mis à part devant le fourneau que je vient de rallumer !à glagla Béa
Répondre
<br /> bon c'est quand que tu viens habiter par chez nous hein ? samedi éclaircies et gros nuages température assez friquette, aujourd'hui soleil, soleil et température assez cool pour être en tee<br /> shirt..... allez courage ils promettent une semaine aux températures estivales...<br /> <br /> <br />
C
avec ou sans pluie!!! vive le week end ... je parle pour toi!! moi hééélaaaasss je bosse pffffttt.bisoudoux
Répondre
<br /> c'est sûr que le samedi et le dimanche doivent être des grosses journées pour toi, bon courage et bonne soirée ! big bisous<br /> <br /> <br />
D
Répondre
D
Un bisous à ton papa c'est pas évident ramasser des fruits ca fatigue!!!
Répondre
<br /> Bisou transmis ! mon papa a 70 ans mais est super actif, il joue au bowling jusqu'à parfois 4 heures du mat !!!! et puis ça lui fait du bien de se dépenser au grand air hihihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />