Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

jeudaille



Jeudaille Remets Tes Tongs ? pfffffffff tu parles !!!! on commence par le dentistier qui me martyrise la gencive sous prétexte qu'il va me remettre une vraie fausse dent toute neuve et pas abimée pour que je puisse mâcher (ben ouai quoi 40 balais - 10 dents hein !),

on enchaine avec mon combat hebdomadaire avec la caissière de chez Aldi qu'à fait des progrès la punaise et qui enquille les boites et les sachets plus vite que son ombre dès qu'elle me voit arriver. Grrrrrrrrrr j'suis sûre que ça l'amuse de me voir galérer avec mes bidules que j'arrive pas à mettre dans les sacs aussi vite qu'elle les fait bipper devant son scan.......... Cette fois-ci j'vais partir armée, sacs maxi big super énorme format à immense ouvertures que j'vais bien disposer dans le bidule à roulettes et roule ma poule ça va tomber tout seul dedans ! et paf prends ça la caissière ! Nanméo c'est qui qui paye hein ????

Heureusement après j'ai ma sacro sainte visite chez Edouard ! (magasin Leclerc pour ceux qui ne connaissent pas) avec tous ces petits trésors qu'il choisit exprès pour nous les femmes et qu'il met bien en à notre vue pour qu'on ressorte avec les poches vides (le banquier et le mari tous rouges de colère) mais tellement heureuse !

J'vous passe le reste sinon mon billet va faire plusieurs pages et pour finir la cerise sur le gateau, la visite chez le docteur kepourlesfilles pffffffffff j'adore les jeudi RTT, enfin presque....

BON JEUDI A TOUS !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle journée bien remplie Lajemy ! tu me fais penser qu'il faut absolument que je fasse une radio panoramique, mais je trouve pas le temps. GrhhhhhhhhhCaro
Répondre
<br /> <br /> c'est important ça ! allez zou faut prendre rendez vous de suite !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une journée de m...Enfin, c'est fini !
Répondre
<br /> et demain est un autre jour, sûrement meilleur....<br /> <br /> <br />
L
Bouh! Je vois que je n'ai pas été la seule à courir partout aujourd'hui!
Répondre
<br /> hihi j'imagine que nous sommes beaucoup dans ce cas !<br /> <br /> <br />
B
les révisions des 50 et, en plus, j'ai du retard ... y râle mon toubib !
Répondre
<br /> hannnn pas biennnnn du tout ça !!!! fais vite avant qu'ils ne mettent une nouvelle taxe en route hihi<br /> <br /> <br />
M
Rah mais c'est un emploi du temps de ministre (de toute façon les courses en tongue c'est pas super pratique). Bisous
Répondre
<br /> heureusement que c'est pas tous les jeudis !!! pis t'as raison les courses en tongues c'est dangereux, on sait jamais avec les roues de caddie hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />