Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam'di

null

j'vous sors mon plus beau sourire pour ce week end de l'adoption ! A tous ceux qui peuvent, n'hésitez pas à vous rendre dans un refuge..

et je vous donne de bonnes nouvelles de Carabistouille qui a bu 30ml de lait de plus qu'hier ! il commence à grossir et ressemble un peu moins à un gremlins.....

BON SAMEDI A TOUS !!!!

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comment t'arrive à le faire sourire le pèpère ? trop cool....<br /> dis lui de bien veiller sur carabistouille ! il est encore si piti !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> héhé je lui raconte des histoires de chiens !!!! (euh en vrai il essayait de choper une mouche...) c'est surtout Bounty le labrador et Ciboule la chienne bizarre qui veillent sur les chats, Onyx<br /> est un peu plus pépère tranquille et ne veut pas être ennuyé..<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> Quel sourire! une annonce de dentifrice pour animaux...<br /> <br /> Non, Gremlin n'est pas laid, il n'était pas coiffé...c'est tout.<br /> nounou donne de bons soins! j'ai hâte de le revoir maintenant.<br /> <br /> SPA, j'espère que le collaboration est bonne.<br /> <br /> Byyye<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi tu me fais toujours rire !!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que les animaux seront bien adoptés et ne seront pas abandonnés par la suite.<br /> c'est super si ton ptit miaou commence à grossir c'est bon signe bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui j'espère aussi !<br /> Carabistouille fait des progrès, je suis contente ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sourire de croqueur!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ben en même temps c'est un gros chien à l'allure pas franchement accueillante mais au coeur aussi gros que le corps...<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'irai pas lui tenir la barbichette au canidé <br /> des photos de carabistouille ... histoire de "juger" si ila une bonne nounou <br /> bizz la nounou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'essaye d'en mettre pour demain mais il bouge tellement que j'ai du mal à avoir des photos qui ne soient pas floues.... bisous à toi<br /> <br /> <br />